photo - 3 Ce vendredi 07 avril 2017 à 16h s’est tenu une seconde rencontre à Paris plus précisément au quartier général (QG) du candidat de la France insoumise entre la camarade secrétaire générale du CODESCI, Christine Zékou, le coordinateur de la pétition internationale pour la libération du Président Laurent Gbagbo en France, le professeur Michel Galy et le responsable chargée de la campagne Amérique du sud du candidat « de la France insoumise ».Monsieur Christian Rodriguez.

   Les échanges entre les deux parties ont porté sur plusieurs sujets importants. Notamment la question du procès du président Laurent Gbagbo et du Ministre Charles Blé Goudé à la cour pénale internationale et surtout la vision du candidat Jean Luc Mélenchon sur sa politique étrangère, notamment africaine.

    Les hôtes du jour ont voulu connaître la politique étrangère du candidat Jean Luc Mélenchon. A cette préoccupation Monsieur Christian Rodriguez s’est voulu précis «  Le candidat Jean Luc Mélenchon est contre la France-Afrique, pourri de corruption »,il a également mentionné qu’ après la victoire du candidat Jean Luc Mélenchon sont premier voyage s’effectuera en Afrique et qu’il installera un réseau de soutien contre la corruption, une vidéo géo politique internationale.

Nous y reviendrons

Source : http://lecombattant.canalblog.com/archives/2017/04/07/35145277.html

Publicités